> Vie de célibataire > Les bonnes résolutions : et si on s'écoutait vraiment ?

Vie de célibataire

Les bonnes résolutions : et si on s'écoutait vraiment ?

Tous les ans, c'est la même frénésie de changement, d'amélioration et de bonnes idées qui déferlent à l'occasion des fameuses résolutions de l'année qui débute. En réalité, on en oublie bien souvent la moitié à la mi janvier et l'autre moitié courant février. D'ailleurs, se rappelle-t-on de celles de que l'on avait prises l'an passé ? Parship.fr vous aide à y voir plus clair en ce début d’année prometteur en matière de rencontres et de bonnes résolutions…qui vont parfois bien ensemble !

Les bonnes résolutions : et si on s'écoutait vraiment ? © fotolia

Soyons francs et honnêtes en 2014 : si on dresse la liste des bonnes résolutions on retrouve souvent les mêmes. J'arrêterai de fumer, je me mettrai au sport, je perdrai les petits kilos qui me dérangent, je passerai plus de temps avec mes proches, je partagerai plus de soirée entre célibataires qu' avec mon ordinateur et mon pyjama en pilou, je ferai de l'associatif, du bénévolat, je me mettrai à la guitare, à la marche nordique et je rencontrerai enfin la bonne personne, celle qui me fera complètement oublier ces bonnes résolutions puisque je serai amoureux(se) et que cela m'occupera à temps plein!

Soyons donc, à nouveau honnêtes et francs, seules quelques-unes de ces priorités vont réellement tenir sur la distance, aussi il vous appartient de faire un choix judicieux en ce début d année. La priorité à la rencontre amoureuse étant le choix numéro un sur Parship.fr, nous vous conseillerons donc de vous fixer des objectifs faciles à atteindre, ceux dont vous serez fiers, que ce soit une activité sportive ou culturelle, une sortie proposée à un contact Parship que vous n'osiez pas aborder, surprenez-vous !

Si vous êtes plutôt taciturne, faites un pas vers le membre Parship qui vous plait le plus et envoyez un clin d’œil ou mieux, un message un peu personnalisé. Si vous passez beaucoup de temps devant votre écran à écrire mais surtout à attendre des réponses à vos messages, mettez davantage le nez dehors, retrouvez vos amis, mêmes s’ils sont tous en couple, relâchez la pression et amusez-vous.
Une activité bénévole vous tente, c’est une bonne occasion de donner du sens à vos actions et d’élargir en même temps votre cercle social.
L’essentiel est de vous faire plaisir, de vous épanouir, quitte à rompre un peu avec vos habitudes.

Parship vous guidera cette année encore à travers les conseils, les articles, le coaching afin de mettre toutes les chances de votre côté et vous permettre, nous vous le souhaitons, de rencontrer la personne qui fera votre bonheur.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)